Link to App StoreLink to Play Store

Responsable Paie et Administration du Personnel

Michael Page AfricaMaroc
CDI
Il y a environ un mois de Michael Page Africa

Basé à Casablanca et rattaché au Responsable Paie Régional, vos principales missions sont :

  • De veiller au respect et à la mise en œuvre de la réglementation du pays avec l'appui des cabinets juridiques
  • D'assurer le suivi de la feuille de temps et du récapitulatif mensuel de la paie et des contrôles des salariés dont vous avez la responsabilité : données salariales, congés annuels, rapport, paiement, données bancaires et de compte, versement de l'aide sociale, taux de déduction légale, heures supplémentaires
  • De contrôler mensuellement les arrivées et les départs du personnel en vous assurant que les informations de tous les employés sont correctement saisies (en archivant, en effectuant les notifications de sécurité sociale nécessaires, en obtenant des sauvegardes des listes de paiements mensuels au format Excel etc.).
  • De suivre la signature des accords, la réalisation des sauvegardes, et la préparation des audits internes et externes.
Multinationale spécialisée dans le secteur du Retail Expérience minimum de 5 ans sur une position similaireIssu(e) d'une formation supérieure (type BAC+5) en Ressources Humaines ou en Contrôle de Gestion, vous justifiez obligatoirement d'une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire (en entreprise ou au sein d'un cabinet de conseil spécialisé). Vous êtes doté d'un esprit analytique et avez une affinité pour les chiffres. Vous assurez également une gestion scrupuleuse des données confidentielles. Une bonne maîtrise de l'outil informatique, notamment les ERP (SAGE etc.) et Excel, est un point essentiel pour mener à bien cette mission. La pratique courante de l'anglais est impérative. Enfin, vous possédez de très bonnes aptitudes sociales et communicatives, êtes force de conviction et fin négociateur. Notre client, multinationale spécialisée dans le secteur du Retail, recrute un/une Responsable Paie et Administration du Personnel basé à Casablanca. N/C
Voir l'annonce ou postuler
Attention - ne fournissez jamais d'informations sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit quand vous postulez à un emploi. Ne transférez pas d'argent. Si vous constatez quelque chose de suspect, signalez l'annonce via ce lien.