quoi :où :

Rendez-nous visite à gma call et décrochez votre job ! (télé-enqueteur)

Casablanca, Région de Casablanca-Settat
Offre: Rendez-nous visite à gma call et décrochez votre job ! (télé-enqueteur):
Description de l'offre:
Rendez-nous visite à gma call et décrochez votre job ! (télé-enqueteur)
19/08/2019CasablancaCall And CallMoncallcenter.maRendez-nous visite à gma call et décrochez votre job ! (télé-enqueteur)

Une nouvelle expérience, de nouvelles opportunités qui s'offrent aux personnes pour améliorer leur expérience dans les services à distance. Votre mission est de Qualifier et sensibiliser les contacts téléphoniques avec validation des données . Profil Recherché * Le emploi est pour vous, pour tous les jeunes qui cherchent la stabilité, l'évolution et un bon salaire avec des primes déplafonnées, à fin de vivre une expérience professionnelle unique, dans un environnement dynamique et jeune! Parfaitement francophone à l'oral comme à l'écrit Expérience B2B / multi-produits réussie dans les centres d'appels Une fibre commerciale développée Très bonnes qualités relationnelles. Avantages sociaux et autres * Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement. * Un véritable plan de carrière : 100 % de nos encadrant sont issus de la promotion interne. * La rémunération la plus attractive du marché (fixe + variable). Amplitude horaire Amplitude horaire 44 h par semaine Salaire Net + primes Salaire Net + primes
   » appliquer
   »
   »

Profil / Compétences:
Secteur:
Autre [ Voir toutes les offres de la catégorie: Autre ]
Des exigences linguistiques:
Type de contrat:
Salaire:
Indéfini
Niveau d'études:
CAP / BEP
Expérience (nb. années):
Indéfini
Lieu du poste:
Casablanca, Grand Casablanca
type de société
Employeur
Date publication:
19/08/2019 / Viewed 6 times

Coordonnées

Société:


jobs-ma - Il y a environ un mois
Voir l'annonce ou postulerSauvegardersauvegardé

Attention - ne fournissez jamais d'informations sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit quand vous postulez à un emploi. Ne transférez pas d'argent. Si vous constatez quelque chose de suspect, signalez l'annonce via ce lien.