quoi :où :

Ingénieur Responsable Process

ORH Assessment Casablanca, Région de Casablanca-Settat

CDI

Ingénieur Responsable Process
Date de parution : 04-01-2017 - Référence : IRP/2505/2017

Contrat : CDI
Fonction : Ingénieur Process
Secteur : Métallurgie
Localisation : Casablanca

Contexte du recrutement et définition de poste :

ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment. Notre objectif est de satisfaire au mieux la demande en recrutement des entreprises et de leurs collaborateurs en optimisant l’efficacité des différentes étapes du recrutement. L’innovation principale qui nous permet de réussir nos missions revient à notre organisation « en équipe » et à la dimension de notre réseau.

Notre client est une grande entreprise d'industrie lourde de renom. 

En tant qu'ingénieur process d'une unité industrielle, vous conseillez et apportez une assistance technique aux Ingénieurs de production et de maintenance afin d'analyser et de résoudre des problèmes intervenant au niveau du processus de fabrication ou afin d'adapter l'outil de production, avec l'objectif d'améliorer la fiabilité et la productivité notamment.

Vous participez à la définition et à la préparation d'essais unité, suivez les indicateurs de performance de l'unité et définissez les projets d'optimisation et d'amélioration des procédés pour lesquels vous êtes force de proposition. Vous réalisez des études techniques et animez des groupes de travail en conséquence. 
Vous pouvez également être amené à participer à des groupes de travail transverses dans la société et êtes en charge d'assurer une veille technologique.

Profil recherché :

- Ingénieur d'Etat de formation en électromécanique, mécanique, génie industriel, génie des procédés industriels, ... 

- Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire en industrie de process (métallurgie, mine, ciment, ...) 

- Maîtrise des outils d'amélioration continue 

- Expérience en gestion de projets d’amélioration process est un must (rendements, energie…)

Il y a environ 2 mois
Voir l'annonce ou postulerSauvegardersauvegardé

Attention - ne fournissez jamais d'informations sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit quand vous postulez à un emploi. Ne transférez pas d'argent. Si vous constatez quelque chose de suspect, signalez l'annonce via ce lien.