quoi :où :

Tax Manager / Assistant Manager (Réf : TAM/1819)

Mazars - Maroc Casablanca, Région de Casablanca-Settat

CDI

Tax Manager / Assistant Manager (Réf : TAM/1819)
Full job description
Job description
Job title

Recrutement

Contract

CDI

Mission :

Dans le cadre du renforcement des équipes du département « Tax Advisory Services », le cabinet Mazars Audit et Conseil cherche à recruter un Tax Manager / Assistant  Manager disposant d’un minimum de 5 ans d’expérience en audit ou en conseil fiscal, en fiscalité des transactions ou en fiscalité internationale.

Dans le cadre de vos missions, vous intervenez auprès de clients variés (grandes entreprises, sociétés de forte croissance), présents dans l’ensemble des secteurs de l’économie marocaine.

Vous participez principalement à :

  • des missions de restructurations et acquisitions dans le cadre d’une approche globale et pluridisciplinaire (fiscal, social et comptable…) ;
  • des missions de conseil ponctuel dans le domaine de la fiscale : consultations et études ponctuelles, contentieux fiscal, missions d’optimisation fiscale, accompagnement en Tax compliance…

Vous serez en charge de manager une équipe de juniors et de seniors et bénéficiez d’une grande autonomie dans la gestion de vos dossiers.

Profil :

  • Vous êtes de formation supérieure (type expertise comptable, ISCAE, ENCG ou Grande école de Commerce, ESC, DSCG/DESCF)
  • Vous disposez d’une expérience minimum de 5 ans en cabinet sur des missions de conseil ou d’audit fiscal
  • Vous avez déjà une expérience significative d’encadrement de collaborateurs
  • Vous êtes dynamique, autonome et vous disposez de fortes facultés d’adaptation et de communication.

Merci de noter que le bouton « postuler » est momentanément hors service. À cet effet, vous êtes prié d’envoyer votre candidature (CV + LM + référence de l’offre) directement à l’adresse mail : **@mazars.ma

Lieu
Place

Casablanca

Il y a 18 jours

Postuler

Merci de suivre la procédure indiquée par l'employeur pour postuler.

Sauvegardersauvegardé

Attention - ne fournissez jamais d'informations sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit quand vous postulez à un emploi. Ne transférez pas d'argent. Si vous constatez quelque chose de suspect, signalez l'annonce via ce lien.

Postuler

Merci de suivre la procédure indiquée par l'employeur pour postuler.