quoi :où :

Conseils pour affiner votre recherche

Recherche rapide

Il est très facile de commencer votre recherche.

  1. Entrez un ou plusieurs mots-clés dans le champ de recherche Mots-clés (ex : Ingénieur Génie Civil ; Commis de cuisine; Assistant Commercial...)
  2. Entrez un lieu dans le champ de recherche Lieu (ex : Casablanca ; Marrakech ; Tanger...)
  3. Enfin, cliquez sur « Rechercher », et laissez Jora trouver toutes les offres disponibles correspondant à votre recherche.

Recherchez des offres d'emploi dans un lieu précis

Par défaut, Jora essaye de trouver les offres d'emploi situées dans un rayon de 25 kilomètres autour de votre lieu de recherche. Vous pouvez modifier le rayon de recherche en cliquant sur l'onglet « Distance » situé en haut à gauche sur la page de résultats.

Recherche exacte

Pour rechercher un emploi en particulier, ajoutez des guillemets autour des mots. Par exemple : "chef de projet"

Capitalisation

Les recherches sur Jora ne font pas de distinctions entre les majuscules et les minuscules. Par exemple: Chef de projet, chef de projet ou CHEF DE PROJET renvoient tous vers les mêmes résultats.

Recherche avancée

Vous pouvez affiner ou élargir votre recherche en utilisant AND et NOT dans votre requête.

Par exemple, si vous cherchez des offres d'emploi Java mais souhaitez exclure les offres d'emploi PHP, voici la requête que vous devrez taper: java NOT php. En revanche, si vous cherchez une offre d'emploi qui demande à la fois des compétences en programmation Java et PHP , voici la requête que vous devrez taper: java AND php ou bien simplement java php.

Filtrer et trier les offres

Pour une seule et même requête, notre moteur de recherche peut retourner des centaines d'offres d'emploi. Afin de filtrer et trier les offres d'emploi, vous pouvez utiliser les filtres situés à gauche sur la page de recherche. Actuellement, Jora permet de filtrer par date de publication, type de contrat, métier, source de l'offre et lieu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ou visiter notre FAQ pour en savoir plus.